L’Aïkido vient de perdre un de ses piliers en la personne de Didier Mac MAHON. Durant près d’un semi siècle, animé par une passion constante, il a su allier discrétion, générosité et engagement.
5ème Dan, titulaire du Brevet d’Etat d’éducateur sportif 1er degré depuis 1984, enseignant au sein du club de Colmar, il a formé un très grand nombre de pratiquants, dont de nombreux enseignants.
Il s’est toujours investi au sein des instances dirigeantes et du Collègue Technique de d’Alsace. Et, plus récemment, il a mis ses qualités humaines au service de la création de la jeune Ligue Grand Est, dont il demeurera l’un des membres fondateurs.
Sa générosité, son respect de la différence et son sens du bien commun resteront dans nos mémoires comme un exemple témoignant des valeurs et de la solidarité qui doivent nous animer. Elles s’avèrent aujourd’hui plus que jamais nécessaires pour traverser unis et dans la confiance mutuelle les épreuves actuelles.
Pour l’heure nos pensées attristées et compatissantes vont à son épouse, sa famille et ses Amis proches. Certes unique et irremplaçable, Didier Mac MAHON n’est pas seul en ce jour et restera vivant dans nos mémoires.
Au nom des Aïkidoka, du Comité Technique avec son Directeur Fédéral Régional et du Comité Directeur de la ligue Grand Est
Frédéric MUNSCH
Président de la Ligue Grand Est FFAAA
06 80 05 24 64
grandest@Aikido.com.fr